NøVa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Multigaming Nøva


Bienvenue sur le forum de la guilde multigames Nøva; pensez à faire un don pour le ts
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

news de Mack

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1news de Mack Empty news de Mack Jeu 29 Mai - 8:38

Mackq



Salut les guildoux
J'ai reçu un message de Vassum que j'ai trouvé très sympa, je lui ai répondu et je vous copie ici ma réponse.
Salut Vassum,

Je te remercie de ton message et je suis vraiment très heureux dans mon nouveau taf.

Côté mmo je te remercie pour ton invitation et je ne sais pas encore si je vais venir sur wildstar.

Teso est juste ÉNORME!!!

Pve sans limite
Pvp se pratique à 4 vs 4 ou 12 vs 12 ou...
Sans limite!!!
Des guerres ouvertes Pvp en permanence sur des maps immenses!!!
Mon personnage principal est un heal Pvp et support contrôle.
Je prépare un tank distant support heal.
La jouabilité et la customisation du skin mêlé aux skills actifs et passifs du perso combinés aux skills actifs et passifs des deux armes combinés aux skills actifs et passifs du choix de l'armure font que ton ennemi comme toi-même peuvent devenir une énigme insoluble à tomber...

Franchement c'est un jeu incroyable, pas étonnant que les grosses guildes soient présentes...

Depuis la sortie du jeu je m'éclate comme un dingue et je n'ai exploré qu'un petit quart du jeu d'une des 4 alliances...

Je voudrais rester en contact avec la guilde.

Stp salue cordialement tout le monde de ma part ou copie mon message dans le fofo.

Bon jeu à tous et transmettez moi les coordonnées de votre vocal que j'y vienne un de ces 4.

A bientôt

2news de Mack Empty Re: news de Mack Ven 30 Mai - 10:59

Iyasu

Iyasu

yo mon pépère... Wink cool si tu prend ton pied avec TESO pour le TS sa sera avec plaisir de t'entendre, et si tu veux passé faire un coucou en Franche compté n'hésite pas a laissé un mots sur le FB a biou ou le mien !!!  afro 

3news de Mack Empty Re: news de Mack Ven 30 Mai - 11:08

Mackq



J'ai vu que vous demandiez des subventions pour le ts.

Si vous êtes OK je vous offre la moitié et vous nous créez une chambre Teso pour moi et mes potaux.

Zen dites quoi on est en général entre 6 et 15 max de co.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum